Jour 2: Kuala Lumpur

L'avion

On se lève très tôt pour prendre l'avion à l'aéroport de Bangkok. On a mangé un peu et j'ai goûté une sorte de pain à l'oignon super bon. Par contre, on s'est fait avoir par la taille de l'aéroport, on a failli rater l'avion . Mais il est quand même classe ce nouvel aéroport, il y a une jolie sculpture quand on passe le contrôle des passeports.

L'hôtel

Après quelques heures, nous sommes arrivé à au centre ville de Kuala Lumpur, à notre hôtel, le Paradiso, très chouette.

C'est une auberge de jeunesse très conviviale. Celui qui s'en occupe est super gentil, et il connaît quelques mots en français. Je recommande chaudement cet hébergement. Il y a une petite terrasse sur le toît et un salon où on peut regarder la télé.

La ville

On a fait un petit tour avec le métro aérien, et on a pris un bain de pied avec des poissons qui te bouffent la peau morte.

Les 2 tours

Ensuite, on est parti visiter les 2 célèbres tours jumelles. J'en ai profité pour caser le lapin crétin un peu partout. D'ailleurs, je me suis fait engueulé par une vendeuse quand j'ai voulu mettre le lapin sur des cartes géantes. Les tours sont très lumineuses la nuit, mais on était un peu trop près, juste en bas des tours en fait.